Un anniversaire inoubliable au Musée canadien des enfants!

Le 19 février 2024

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Les enfants le souhaitaient depuis longtemps, les parents l’espéraient désespérément, le moment tant attendu est enfin arrivé : c’est le retour des fêtes d’anniversaire au Musée canadien des enfants!

Dès aujourd’hui, il est de nouveau possible pour les enfants de 3 à 7 ans de célébrer leur anniversaire avec leurs camarades au Musée des enfants. Les parents auront sans doute le bonheur de profiter de la nouvelle formule, qui comprend entre autres l’accès à une salle de fête privée pendant trois heures, des surprises pour les jeunes, un cadeau spécial pour l’enfant dont c’est l’anniversaire, ainsi qu’un accès prioritaire au Musée des enfants. Un menu de service traiteur est même offert, les parents n’ont donc qu’à penser au gâteau!

En plus de s’amuser et de participer aux multiples activités créatives et stimulantes, les enfants et parents pourront également visiter le Musée canadien de l’histoire et regarder un film au CINÉ+. Tout pour passer un anniversaire mémorable!

Les fêtes d’anniversaire peuvent être célébrées les fins de semaine. Chaque fête comprend les droits d’entrée au Musée des enfants pour la journée pour un maximum de 10 enfants et de 2 adultes. D’autres personnes (jusqu’à 24) peuvent être invitées moyennant des frais supplémentaires.

Pour réserver ou pour plus de renseignements à propos des fêtes au Musée canadien des enfants, il suffit de communiquer avec nous au 819-776-7014, au 1-800-555-5621 ou à information@museedelhistoire.ca.

–­ 30 –­