First Kings of Europe: Exhibition Catalog

49,95 $

Le catalogue « Premiers rois d’Europe » dévoile la transition entre les villages néolithiques et les monarchies sophistiquées du sud-est de l’Europe. Avec des centaines d’objets rares, notamment des ornements en or et des vases de cérémonie, cette exposition offre un aperçu de l’histoire ancienne de la région. Ne manquez pas cette occasion exclusive d’explorer des trésors millénaires de cette période captivante.

Version anglaise seulement.

Présenter une demande

UGS : 601973 Catégories : ,

First Kings of Europe: Exhibition Catalog
Écrit par Attila Gyucha et William A. Parkinson

Ce catalogue accompagne l’exposition internationale « Premiers rois d’Europe » et un autre volume, First Kings of Europe : From Farmers to Rulers in Prehistoric Southeastern Europe, qui examine les artefacts et les cultures de cette région, du Néolithique à l’âge du fer. Sur plusieurs millénaires, les premiers villages agricoles ont donné naissance à des royaumes tribaux et à des monarchies, remplaçant des structures sociales plus petites et plus égalitaires par des organisations étatiques complexes dirigées par des personnes royales possédant beaucoup de pouvoir.

Plusieurs centaines d’objets et d’artefacts de l’exposition sont présentés dans le catalogue, accompagnés d’un texte d’introduction et de descriptions détaillées pour chacun d’entre eux. Les photographies en couleur, spectaculaires et très détaillées, nous font découvrir les ornements en or et en argent, les armes en bronze et en fer, les riches trésors métalliques et les magnifiques vases sacrés qui sont les chefs-d’œuvre de cette période de l’histoire. Nombre d’entre eux n’ont jamais quitté leur pays d’origine, ce qui fait de cette exposition et des deux volumes qui la documentent une occasion à ne pas manquer.

Demande d'information produit