More Than Words: Readings in Transport, Communication and the History of Postal Communication

39,95 $

(en anglais seulement)

sous la direction de John Willis

Présenter une demande

UGS : 96699 Catégories : ,

Description

sous la direction de John Willis

mars 2007, ISBN 978-0-660-19696-1
Collection Mercure, Musée canadien de la poste 5
382 p., 113 illustrations, 17 x 24 cm, broché (en anglais seulement)

More Than Words présente le travail de plus de vingt universitaires du Canada et de l’étranger sur des sujets relatifs aux communications postales. S’inspirant de tendances récentes en histoire culturelle et sociale, les auteurs abordent l’histoire et l’importance de la poste depuis des points de vue tels que les infrastructures, la technologie, l’édification de la nation et les communications interpersonnelles. Démontrant la puissance de l’écrit, ces nouveaux essais examinent le rôle essentiel de la poste dans l’établissement de contacts, l’échange des émotions et la constitution d’une culture de la communication – où s’échangent bien plus que des mots.

Demande d'information produit