Interprétation en personne : Partez à l’aventure avec Ulysse

Billets

Participez à une aventure épique en jouant une partie interactive de serpents et échelles inspirée d’Ulysse, le héros d’une histoire de la Grèce antique, et de son long voyage pour rentrer chez lui.

Donnez une dimension particulière à l’exposition Les Grecs – D’Agamemnon à Alexandre le Grand en jouant une partie de serpents et échelles sur le thème de l’Odyssée, un poème épique d’Homère. Vous vivrez de nombreuses péripéties en parcourant terres et mers avec votre « navire » et suivant le chemin sinueux emprunté par Ulysse et son équipage pour rentrer à Ithaque. Le long du parcours, des interprètes bénévoles vous feront le récit des aventures et mésaventures vécues par le légendaire héros grec pendant ses dix années d’exil après la chute de Troie. Ce jeu de société interactif est un excellent moyen de profiter pleinement de l’exposition avec votre famille et vos amis et de découvrir le fantastique poème d’Homère. Lequel d’entre vous arrivera à bon port sain et sauf?

Les heures peuvent changer sans préavis.

Image : tantrik71

Dates et heures