Service de location de salles

Le Musée canadien de l’histoire est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales uniques du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la Grande Galerie, mondialement connue, qui abrite une vaste collection de mâts totémiques et de façades de maisons, à l’élégant Carrefour de notre exposition emblématique, la salle de l’Histoire canadienne, plusieurs options s’offrent à vous.

Votre mariage au Musée

Forfaits mariage

La prise de photos de mariage au Musée

La prise de photo est permise à l’intérieur dans les différentes aires du Musée, à l’exception des salles d’expositions spéciales.

Des photos de mariage peuvent aussi être prises gratuitement à l’extérieur du Musée. Des frais de 50 $, payables à la Billetterie, s’appliquent toutefois aux photos prises à l’intérieur. Aucune réservation n’est requise, mais la prise de photos doit s’effectuer durant les heures d’ouverture du Musée et ne pas déranger les activités courantes. Ce privilège est offert aux cortèges comportant au plus 20 personnes. Chaque personne additionnelle devra s’acquitter des droits d’entrée au Musée.

Les flashs intégrés à la caméra sont permis, mais les trépieds et les projecteurs de lumière sont interdits.

Logo - Ottawa Wedding Awards
Gagnant du prix Lieu de réception exceptionnel 2015

Musée canadien de la guerre

Grâce à son architecture renommée dans le monde entier, ses panoramas spectaculaires, ses salles impressionnantes, ses salles de conférence intimes et sa salle de spectacles ultramoderne, le Musée fera de chaque événement spécial une réussite assurée.

Service de location de salles du Musée canadien de la guerre

Pour nous envoyer un courriel ou voir d’autres façons de nous contacter :