Service de location de salles

Le Musée canadien de l’histoire est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales uniques du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la Grande Galerie, mondialement connue, qui abrite une vaste collection de mâts totémiques et de façades de maisons, à l’élégant Carrefour de notre exposition emblématique, la salle de l’Histoire canadienne, plusieurs options s’offrent à vous.

Services traiteur

Distinction par Sodexo

Menus

Pour toute question concernant la nourriture et les breuvages, veuillez communiquer avec l’équipe de Distinction par Sodexo au 819-776-7012 ou par courriel BanquetsDistinction.CA@sodexo.com.

La nourriture