Service de location de salles

Le Musée canadien de l’histoire est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales uniques du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la Grande Galerie, mondialement connue, qui abrite une vaste collection de mâts totémiques et de façades de maisons, à l’élégant Carrefour de notre exposition emblématique, la salle de l’Histoire canadienne, plusieurs options s’offrent à vous.

Votre mariage au Musée

Forfaits mariage

Les photos de mariage au Musée

Les photos de mariage sont permises pendant les heures d’ouverture du Musée.

Le tarif de la prise de photos à l’intérieur du Musée est de 50 $ et le montant doit être acquitté à la Billetterie. La prise de photos doit s’effectuer pendant les heures normales d’ouverture du Musée et ne doit pas nuire aux activités du Musée. Les réservations ne sont pas requises. Ce privilège est offert au cortège nuptial composé d’un maximum de 20 invités. Les invités supplémentaires doivent défrayer les droits d’entrée au Musée. La prise de photos à l’extérieur du Musée est gratuite.

Le flash doit être partie intégrante de l’appareil-photo. Les trépieds et les pieds de projecteurs sont interdits.

Logo - Ottawa Wedding Awards
Gagnant du prix Lieu de réception exceptionnel 2015

Musée canadien de la guerre

Grâce à son architecture renommée dans le monde entier, ses panoramas spectaculaires, ses salles impressionnantes, ses salles de conférence intimes et sa salle de spectacles ultramoderne, le Musée fera de chaque événement spécial une réussite assurée.

Service de location de salles du Musée canadien de la guerre

Pour nous envoyer un courriel ou voir d’autres façons de nous contacter :