Les enfants font la fête! – Exposition temporairement indisponible

Cette exposition dynamique permet aux enfants de découvrir l’importance et la diversité des fêtes célébrées au Canada. Elle propose une exploration stimulante du rôle des festivités qui réunissent les familles et donnent aux jeunes un sentiment d’appartenance, tout en leur apprenant à se soucier des autres. Les visiteurs peuvent explorer 12 fêtes qui se tiennent au fil des saisons et qui donnent lieu à de grands rassemblements pour une journée entière de festivités ou à un moment unique dans le quotidien d’un enfant. Les activités connexes sont axées sur la créativité des jeunes visiteurs, la résolution de problèmes et les jeux de rôles.

Itinéraire de l’exposition

Lieux Dates
Esplanade Arts & Heritage Centre, Medicine Hat 19 mars 2022 – 7 juillet 2022
Musée canadien de l’immigration du Quai 21, Halifax 5 novembre 2022 – 20 janvier 2023