Main Menu

Les marmitons : Grande gastronomie grecque

Billets

Venez « goûter » à la délicieuse culture méditerranéenne! Un chef de la communauté grecque locale montre aux enfants à préparer un plat typique de la Grèce.

Faites un voyage en Grèce au Musée canadien des enfants! À l’occasion de l’ouverture de l’exposition Les Grecs – D’Agamemnon à Alexandre le Grand, nous offrons à nos visiteurs un aperçu de la culture et de la cuisine grecques. Visitez l’exposition pour constater la riche culture de ce pays méditerranéen et admirer ses trésors archéologiques. Rejoignez-nous ensuite au Studio du Musée canadien des enfants pour découvrir la délicieuse cuisine grecque. La série Les marmitons permet aux enfants de découvrir, de préparer et de déguster des plats traditionnels de partout dans le monde. Un chef invité de la communauté grecque locale vous enseignera à cuisiner un plat spécial, que vous pourrez évidemment goûter par la suite! Chaque atelier dure entre 30 et 45 minutes.

Image : Stéphane Jorisch

Dates et heures