Préparez-vous à une soirée de rock canadien inoubliable avec deux groupes légendaires qui monteront sur scène pour célébrer Rétro, une exposition phare explorant la force culturelle de la musique populaire des années 1960 à 1980.
Avec leur ample son pop-rock inspiré des années 60, The Grapes of Wrath ont été une voix qui a défini la musique canadienne de la fin des années 80 et du début des années 90. De la beauté envoûtante de « All the Things I Wasn’t » aux classiques radiophoniques comme « Peace of Mind » et « Backward Town », leurs tubes intemporels continuent de résonner. Intronisé au Panthéon musical de l’ouest du Canada en 2018, le groupe est parfait pour une soirée empreinte de nostalgie et d’évolution musicale.
Ils seront accompagnés par leurs camarades iconiques, The Northern Pikes, dont les racines à Saskatoon ont propulsé une carrière qui a laissé une marque indélébile sur le paysage canadien du rock. Avec leurs albums platine et or, et des tubes comme « She Ain’t Pretty » et « Girl With a Problem », The Northern Pikes apportent leur son particulier et leur interprétation pleine d’énergie à la célébration.
Ensemble, ces deux géants électrifieront la soirée avec un concert qui rend hommage à une époque de grands changements dans la musique canadienne. Que vous ayez grandi avec leurs chansons ou que vous les découvriez aujourd’hui, c’est un événement à ne pas manquer qui réunira des générations de fans.
Retournez dans le passé. Sentez toute cette énergie. Célébrez ce qu’il y a de rétro en chacun de nous.
Billets :
60 $ : Tarif adultes, personnes âgées et étudiants
50 $ : Tarif pour membres (s’inscrire ici) et employés