Main Menu

Salle de l’Histoire canadienne

La salle de l’Histoire canadienne est l’exposition phare du Musée, qui met en valeur des récits humains et des trésors historiques. D’une conception inspirée, elle constitue un endroit unique pour découvrir la richesse et la diversité de l’expérience canadienne. Dans son Carrefour spectaculaire, vos convives pourront plonger dans l’histoire du pays.

Capacité

Cette salle peut accueillir jusqu’à 150 personnes pour un repas avec places assises, ou jusqu’à 200 personnes debout pour un coquetel.

Coût de la location

3 900 $, taxes en sus.

Visite de l’exposition seulement : 2 000 $, taxes en sus.

Le foyer de la salle de l’Histoire canadienne peut être loué en complément à la salle de l’Histoire canadienne (cet espace ne peut être loué seul). Cet espace, parfait pour un coquetel, peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Coût de la location : 1 100 $, taxes en sus.

Inclusions

Extras

Plans de salle

Salle de l’Histoire canadienne – Le Carrefour (fichier PDF, 297 Ko)