Assistez à une causerie intime avec l’un des artistes canadiens les plus respectés, Bruce Cockburn, qui, face à Judith Klassen, conservatrice de l’exposition, mènera une conversation sincère sur sa musique, son parcours et l’héritage durable de son œuvre.
Présenté en lien avec Rétro – La musique populaire au Canada des années 60, 70 et 80, cet événement spécial offre une chance unique de réfléchir à la puissance sociale, politique et profondément personnelle de la musique. Fort d’une carrière de cinq décennies, Cockburn a composé plus de 350 chansons déclinées en 38 albums : une œuvre façonnée par la politique, la spiritualité et une remarquable diversité musicale.
Dans le cadre de l’exposition Rétro, les visiteurs peuvent aussi voir les paroles manuscrites de son iconique et intransigeante chanson « If I Had a Rocket Launcher », un important artéfact qui rappelle la profondeur et la ferveur de ses compositions.
Grâce à des histoires, réflexions et souvenirs partagés, Cockburn et Klassen exploreront les moments forts de sa musique et sa position durable dans la culture canadienne. Que vous ayez suivi son œuvre depuis des années ou ne fassiez que la découvrir aujourd’hui, cette soirée avec une véritable légende musicale promet d’être chaleureuse, inspirée et inspirante.
Veuillez noter que cet événement est une conversation, et NON un concert.
Billets :
50 $ : Tarif adultes, personnes âgées et étudiants
40 $ : Tarif pour membres (s’inscrire ici) et employés
75 $ : PREMIUM
Un nombre limité de billets PREMIUM est disponible pour cet événement. Votre billet PREMIUM comprend un siège réservé de style cabaret, une petite assiette de fromages et une boisson.
Présenté en anglais avec interprétation simultanée en français.
Photo au haut de la page :
Bruce Cockburn
Crédit photo : Daniel Keebler