Service de location de salles

Le Musée canadien de l’histoire est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales uniques du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la Grande Galerie, mondialement connue, qui abrite une vaste collection de mâts totémiques et de façades de maisons, à l’élégant Carrefour de notre exposition emblématique, la salle de l’Histoire canadienne, plusieurs options s’offrent à vous.

Rencontrez l’équipe de Location de salles

Notre équipe sera heureuse de vous aider dans la location de salles pour votre prochain événement.

Pour vous renseigner sur nos espaces, veuillez communiquer avec l’un ou l’autre de nos délégués commerciaux.

Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Martin Lessard

Délégué commercial
Entreprises corporatives, ambassades, universités, écoles, graduations, compétitions, spectacles et salons
T 819-776-8357
martin.lessard@museedelhistoire.ca

Anne-Marie Fournier

Déléguée commerciale
Entreprises corporatives, mariages, organismes à but non lucratif et associations
T 819-776-8354
anne-marie.fournier@museedelhistoire.ca

Cyrille Roy

Délégué commercial
Militaire et gouvernement
T 819-776-7088
cyrille.roy@museedelhistoire.ca

Stéphanie Fortin

Directrice par intérim, Opérations commerciales
819-776-7086
stephanie.fortin@museedelhistoire.ca

Musée canadien de l’histoire
100, rue Laurier
Gatineau (Québec) K1A 0M8

Musée canadien de la guerre
1, place Vimy
Ottawa (Ontario) K1A 0M8

Musée canadien de la guerre

Grâce à son architecture renommée dans le monde entier, ses panoramas spectaculaires, ses salles impressionnantes, ses salles de conférence intimes et sa salle de spectacles ultramoderne, le Musée fera de chaque événement spécial une réussite assurée.

Service de location de salles du Musée canadien de la guerre

Pour nous envoyer un courriel ou voir d’autres façons de nous contacter :

Nous joindre