Service de location de salles

Le Musée canadien de l’histoire est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales uniques du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la Grande Galerie, mondialement connue, qui abrite une vaste collection de mâts totémiques et de façades de maisons, à l’élégant Carrefour de notre exposition emblématique, la salle de l’Histoire canadienne, plusieurs options s’offrent à vous.

Rencontrez l’équipe de Location de salles

Notre équipe sera heureuse de vous aider dans la location de salles pour votre prochain événement. Veuillez communiquer avec nous au 819-776-7018 ou par courriel banquets@museedelhistoire.ca.

Geneviève Mercier
Geneviève Mercier
Responsable, Location de salles
Corporatif

Hans Levac
Hans Levac
Délégué commercial
Associations et organismes à but non lucratif

Roxanne Crain
Roxanne Crain
Déléguée commerciale
Mariages et gouvernement

Tracy Campbell
Tracy Campbell
Déléguée commerciale
Ambassades et écoles

Jennifer St-Onge
Jennifer St-Onge
Adjointe
Marché de Noël

Stéphanie Hodgson
Stéphanie Hodgson
Adjointe

Musée canadien de la guerre

Grâce à son architecture renommée dans le monde entier, ses panoramas spectaculaires, ses salles impressionnantes, ses salles de conférence intimes et sa salle de spectacles ultramoderne, le Musée fera de chaque événement spécial une réussite assurée.

Service de location de salles du Musée canadien de la guerre

Pour nous envoyer un courriel ou voir d’autres façons de nous contacter :