Aller directement au contenu principal

Assemblée publique annuelle virtuelle

2 avr. 2026

Billets : Gratuit. Inscription requise.

Une peinture murale et un espace d'exposition

Anglais :

  • 12 h HAE

Français :

  • 12 h HAE

Localisation en ligne :

  • En direct sur Zoom

L’Assemblée publique annuelle du Musée canadien de l’histoire et du Musée canadien de la guerre se tiendra virtuellement le jeudi 2 avril 2026, à midi.

Les présentations porteront sur les faits saillants de l’année financière précédente (2024-2025), ainsi que sur les projets à venir aux musées nationaux d’histoire humaine et militaire du Canada. Une séance de questions et de réponses suivra.

Inscription requise. Si vous souhaitez assister à l’assemblée virtuellement, inscrivez-vous ici.

GRATUIT

Une interprétation simultanée sera disponible pendant l’évènement. Des sous-titres seront inclus dans toutes les présentations virtuelles.

*Tous les renseignements personnels conservés ou saisis par le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Share